Uptime

Entreprise de maintenance informatique : Tierce Maintenance Applicative – Uptime

La maintenance informatique pour une application web ou logiciel en état de fonctionnement, c’est mieux

Vous souhaitez maintenir vos outils informatiques ? Votre agence de développement informatique assure le suivi et la conformité de vos IT.

Votre projet nécessite un maintien d'expert ?

Vous êtes au bon endroit, chez Uptime, nous vous accompagnons dans toutes les phases de développement de votre outil et le maintenons pour assurer la réussite de votre projet.
Chez Uptime, nous nous engageons à vous accompagner suite au développement sur-mesure de votre outil informatique pour votre PME ou ETI. Notre expertise pour le développement informatique repose également sur le maintien de vos outils sur le long terme. C’est pourquoi, Uptime vous propose une tierce maintenance de vos systèmes et applications de votre entreprise.

Quels besoins Uptime est-elle en mesure de satisfaire ?

A la suite du développement sur-mesure de votre outil informatique, vous pourriez nécessiter le maintien de celui-ci. Uptime vous apporte des solutions.

Obtenir une expertise technique

Notre équipe d’expert dispose de compétences techniques permettant d’identifier rapidement les problèmes et les résoudre de manière efficace.

Disposer de ressources spécifiques

Uptime vous alloue les moyens nécessaires en cas de problème.

Rester concentrer sur votre coeur de métier

Votre métier n’est pas de garantir un maintien en condition opérationnelle. Vous restez concentré sur votre métier et nous nous chargeons du reste.

Réduire vos délais

Nos développeurs sont habitués à intervenir rapidement car ils ont conscience de l’importance d’avoir un outil en état de fonctionnement. Nous mettons rapidement en place les moyens nécessaires à la correction de l’anomalie.

Gérer les urgences

En cas de problèmes critiques ou de bugs majeurs, votre contrat couvre ces phénomènes. Nous mettons rapidement nos équipes sur le coup pour minimiser les temps d’arrêt et les impacts négatifs sur les utilisateurs.

Obtenir un suivi continu

Les correctifs sont déployés et permettent de rapidement revenir à la normale. Nous suivons aussi avec vous que votre outil fonctionne de nouveau normalement et que rien n’est à signaler (lenteur, anomalie…)

Quelle solution est faite pour vous ?

Uptime s’adapte à votre projet et vous met à disposition une tierce maintenance de vos systèmes et d’applications informatiques qui répond à vos besoins. Nous vous proposons différents services de tierce maintenance applicative pour votre petite ou grande entreprise.

La maintenance corrective

Ce service vous permet de vous concentrer sur la correction des défauts, des bugs et des erreurs de votre logiciel. Chez Uptime, nous nous engageons à vous fournir un outil informatique qui soit 100% fonctionnel en éliminant tout comportement indésirable rapidement.

La maintenance évolutive

Ce service vous permet d’améliorer, d’étendre ou de faire évoluer votre outil informatique existant. Chez Uptime , nous pourrons vous rajouter de nouvelles fonctionnalités, mettre à jour vos technologies et librairie de votre application, optimiser vos performances et vous apportez tout ajustement pour répondre aux besoins changeant de votre entreprise ou de vos utilisateurs.

La maintenance préventive

Ce service garantit la performance de votre outil informatique afin d’assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Chez Uptime, nous assurons une surveillance poussée de votre outil afin d’anticiper tout problème. Notre équipe qualifiée surveille en permanence votre outil pour détecter les moindre signes de problème en utilisant des outils avancés pour analyser les données en temps réel avant même que vous ne vous en rendiez compte.Nous analysons également les logs pour comprendre et mettre en place des correctifs adaptés.

La maintenance adaptative

Ce service garantit la performance et la stabilité de vos outils informatiques. Nous anticipons vos problèmes, mettons à jour l’ensemble de vos outils pour garantir qu’ils soient toujours à la pointe de la technologie. Chez Uptime, nous anticiper, prévenons et corrigeons de manière proactive vos problèmes tout en s’ajustant constamment aux besoins changeants de votre entreprise. Nous nous alignons aussi aux normes de sécurité pour protéger vos données sensibles.

Quelles étapes sont suivies par Uptime dès la détection d'un poblème ?

  • 01- Diagnostique

    Comprendre la cause sous-jacent de l’erreur par l’utilisations de logs et de vos remarques pour reproduire et comprendre l’origine du problème.

  • 02 - Correction

    Mise en œuvre des modifications adéquates pour faire évoluer votre outil.

  • 03 - Tests et vérifications

    S’assurer que le bug a été résolu et n’a pas produit d’anomalies.

  • 04 - Mise en production

    Déploiement de la nouvelle version de votre outil.

  • 05 - Livraison & déploiement

     

    Livraison du logiciel métier.

    Accompagnement pour le déploiement et la formation de vos équipes

  • 06 - Maintenance de votre logiciel

    Application d’une tierce maintenance pour répondre aux nouveaux besoins après livraison du logiciel notamment pour l’amélioration de l’interface ou faire évoluer votre logiciel en toute sérénité Pour en savoir plus sur nos prestations de maintenance, cliquez-ici.

POUR QUI ?

Nous intervenons auprès des PME et ETI à proximité de Rennes et du Grand Ouest. Notre passion et expertise du développement informatique répond à vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Chez Uptime, pas de mauvaise surprise. Le forfait et les délais sont connus avant même de commencer.


Vous souhaitez mettre en place une maintenance applicative : Pourquoi choisir Uptime ?

Avec Uptime, pas de mauvaise surprise…
Nous travaillons au forfait
Notre équipe vous accompagne aussi bien dans la stratégie que dans l’opérationnel
Uptime s’engage sur le résultat et le délai

Vous avez un projet ? Vous voulez en savoir plus sur nos prestations et notre accompagnement ?