CRM sur-mesure, optimisez votre relation client
Une solution mĂ©tier qui vous ressemble, conçue pour simplifier, automatiser et optimiser vos opĂ©rations.Â

Vous cherchez à vous démarquer par la qualité de votre relation client ?
Conception de CRM personnalisé
Création d’une interface utilisateur unique et sur-mesure
Accompagnement et conseils CRM
Prise en main d’un projet déjà entamé
Tierce maintenance applicative de logiciel CRM
Un logiciel 100% pensé pour votre métier : les avantages
Maximiser la satisfaction de vos clients
Multiplier vos opportunités de vente
Centraliser vos informations dans une seule source
Améliorer votre image de marque
Favoriser une relation de confiance avec vos consommateurs
Favoriser une relation de confiance avec vos consommateurs

Les types de CRM que nous développons
Le CRM opérationnel
- Automatise vos processus de vente, de marketing et de service client. Â
- Optimise la productivitĂ© et Ă assure un suivi systĂ©matique des prospects et clients.Â
Le CRM analytique
- Analyse les donnĂ©es clients pour dĂ©celer des tendances et mieux comprendre les comportements. Â
- Identifie des opportunitĂ©s de vente, Ă adapter les stratĂ©gies marketing, et Ă prendre des dĂ©cisions basĂ©es sur des analyses prĂ©cises.Â
Le CRM collaboratif
- Ordres de fabrication, planning, suivi d’atelier.
Ils nous ont fait confiance
Un logiciel métier adapté à votre secteur d'activité
Quel que soit votre domaine, un CRM sur mesure constitue un outil Ă©volutif et performant, capable de s’ajuster aux rĂ©alitĂ©s de votre activitĂ©.  Â
Culture, éducation & ONG
Immobilier, jurdique & RH
Notre approche du développement de solution CRM: rigoureuse, collaborative, transparente
Chez Uptime, nous ne livrons pas un logiciel : nous construisons avec vous un produit solide, sur mesure, pĂ©renne, mais aussi dĂ©sirable et fonctionnel. Chaque projet de dĂ©veloppement est unique, mais notre façon de travailler, elle, est structurĂ©e et Ă©prouvĂ©e. Â
Phase de cadrage : poser les bons jalons
Conception UX/UI : penser usage avant code
Développement technique : livrer du solide
Tests, recette et déploiement : garantir un lancement sans accroc
Maintenance et évolution : rester disponible
Technologies avec lesquelles nous travaillons

Front-End
- React
- Angular
- Vue.js
- JavaScript

Back-End
- Java
- PHP
- Python
- Node.jsÂ
Estimation rapide et gratuite de votre CRM sur-mesure
Chez Uptime, pas de mauvaise surprise…
- Une transparence budgétaire sans coûts cachés
- Nous vous accompagnons aussi bien dans la stratégie que dans l’opérationnel
- Le forfait et les dĂ©lais sont connus avant mĂŞme de commencerÂ

Développez vos projets innovants, réduisez vos coûts !
Identifier les dépenses éligibles
Préparer un dossier solide
Maximiser votre avantage fiscal
Inclus dans nos prestations
Design UX/UI
Développement
Responsive
Back-Office
Fonctionnalités étendues
Selon vos besoins, nous mettons Ă votre disposition...
Audit UX
Hébergement
Uptime : votre partenaire dans la durée
Chez  Uptime, nous accompagnons startups, PME et ETI dans la conception et le dĂ©veloppement de logiciels et d’outils mĂ©tiers sur mesure. Â
Conscients de l’importance d’avoir des solutions informatiques parfaitement adaptĂ©es Ă vos enjeux spĂ©cifiques, nous mettons Ă votre service une Ă©quipe de dĂ©veloppeurs expĂ©rimentĂ©s, engagĂ©s Ă crĂ©er des outils numĂ©riques performants, pensĂ©s pour rĂ©pondre prĂ©cisĂ©ment Ă vos besoins mĂ©tiers. Â

Les questions les plus posées
CRM sur-mesure vs Standard, quelle est la différence et quelle option choisir ?
Le CRM, ou Customer Relationship Management, se traduit par « gestion de la relation client ». Plus en dĂ©tails, ce concept comprend une stratĂ©gie et des outils pratiques pour gĂ©rer, suivre et enrichir les relations d’une entreprise avec ses clients et prospects.Â
Contrairement aux solutions CRM standards, une solution sur-mesure est conçue spĂ©cifiquement pour rĂ©pondre Ă vos besoins spĂ©cifiques, en optimisant notamment la gestion des donnĂ©es de vos clients, en automatisant vos processus, mais aussi en vous offrant une vision 360° de vos clients.Â
Combien de temps faut-il pour développer un crm sur-mesure ?
La durĂ©e de dĂ©veloppement dĂ©pend de la complexitĂ© du projet, mais en moyenne, elle varie de 3 Ă 6 mois.Â
ERP ou CRM ou les deux ?
Pour obtenir une gestion complète, vous pouvez combiner les deux progiciels. Le CRM s’occupe de la relation client tandis que l’ERP structure les opérations internes.
Quel est le coût moyen d'un CRM sur-mesure ?
Le coĂ»t d’un CRM personnalisé varie en fonction de la complexitĂ© des fonctionnalitĂ©s et du niveau de personnalisation.Â
Pour une PME, le coĂ»t peut varier de 10 000 € Ă 30 000 €, selon les fonctionnalitĂ©s requises.Â
Pour des projets complexes, le budget peut atteindre 100 000 € ou plus, en fonction des exigences de personnalisation et d’intĂ©gration.Â
MalgrĂ© un investissement initial, un CRM sur-mesure se rentabilise grâce aux gains en efficacitĂ©, Ă l’optimisation des ventes, et Ă la fidĂ©lisation des clients.Â